Déroulement d’un repas (Généralité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déroulement d’un repas (Généralité)

Message  Admin le Mar 23 Fév - 18:39

Déroulement d’une soirée Classique.

Le déroulement de la soirée est en principe la suivante, mais il peut y avoir quelques variantes... en particulier quand un conférencier est programmé. Le repas est à 15,20 euros, payable directement au restaurateur.
· Inscription & Informations : repasufo.tours@gmail.com
 
Le déroulement de la soirée est en principe le suivant :
 
18h30 à 19h15 - Accueil des participants (soit 45 mn)
19h15 à 20h30 - Repas (soit 1h15)
20h30 à 22h00 - Salle de conférence (soit 1h30)
22h00 à 22h30 - Pause (soit 30 mn)
22h30 à 23h30 - Salle de conférence (soit 1h00)
23h30 à 00h00 - Salle de conférence, questions, rangement du matériel (soit 30 mn)
 
Note :Pour ceux et celles qui ne sont jamais venus, il vous faut payer votre menu à 15,20euros en arrivant dans le restaurant, cela se fait à la caisse du bar. On vous remettra ensuite un coupon que l’on vous demandera une fois à table dans la [/size] (Il y a un distributeur bancaire dans le restaurant, pratique pour retirer de la liquidité)


Relais de Tours Nord
80 rue Morane Saulnier - ZA du Papillon
37210 Parçay Meslay
Tél. : 02 47 29 00 56
Responsable du restaurant : Sylvie JUDES


Dernière édition par Admin le Mer 17 Mai - 19:48, édité 19 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Tours

http://tufo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement d’un repas avec conférencier.

Message  Admin le Lun 16 Jan - 11:44

Déroulement d’une soirée avec Conférencier.

Il faut réserver auprès d’un des responsables des repas ufologiques de Tours, le repas est à 15,20 euros, payable directement au restaurateur. Les frais de déplacement du conférencier et son repas sont à 5,00 euros (base) payables à un des responsables contre remise d’un badge. Ces frais peuvent varier selon le trajet de ce dernier.
· Inscription & Informations : repasufo.tours@gmail.com
 
Le déroulement de la soirée est en principe le suivant :
 
18h30 à 19h15 - Accueil des participants (soit 45 mn)
Remise des badges par Monique, Bertrand, ou Philippe.
Encaissement des frais du conférencier par Monique (faire de la monnaie si
possible, un DIB se trouve dans l’établissement

19h15 à 20h30 - Repas (soit 1h15)
20h30 à 22h00 - Salle de conférence (soit 1h30)
22h00 à 22h30 - Pause (soit 30 mn)
22h30 à 23h30 - Salle de conférence (soit 1h00)
23h30 à 00h00 - Salle de conférence, questions, rangement du matériel (soit 30 mn)
 
· Récupération des badges par un des responsables.
Merci de déposer les badges dans le bac avant de partir de la salle de conférence.


Dernière édition par Admin le Mer 17 Mai - 19:49, édité 5 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Tours

http://tufo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déroulement d’un repas (Généralité)

Message  Admin le Mar 31 Jan - 11:26

Localisation.







avatar
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Tours

http://tufo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déroulement d’un repas (Généralité)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum